Verrière en acier à Meucon (56)

Conception sur mesure et pose d’une verrière en métal acier naturel thermolaqué dans une maison contemporaine en cours de rénovation.

Mme et Mr N. ont rénové une maison construite courant des années 90, dans un quartier résidentiel de Meucon (56).

La maison, T5 de 150 m² habitables sur deux niveaux présente une grande salle à manger et une cuisine de 20 m². Le projet porte sur la séparation ces deux pièces.

Les attentes du client

Ayant acquis cette maison et pendant les travaux intérieurs, Mme et Mr N. sont passés à nos bureaux de Plescop avec leur projet très précis de verrière composée de portes coulissantes pour séparer la cuisine de la salle à manger.

Voici la configuration des lieux avant travaux :

Cuisine et salle avant travaux

Analyse et devis

Après avoir découvert les lieux et écouté les attentes du couple, Mr le Mezo a proposé la solution suivante :

Réalisation et pose

Après acceptation de l’offre par Mme et Mr N., Fabric Metal a lancé la fabrication de la verrière dans ses ateliers de Plescop.

Les travaux de pose ont été réalisés en une journée pour deux installateurs.

L’avis du client

Lors de l’enquête de satisfaction que Fabric Metal propose à tous ses clients dans sa démarche d’amélioration continue, Mme et Mr N. se sont déclarés très satisfaits ou satisfaits sur tous les points :

Quelques exemples de verrières

Ci-dessous quelques exemples réalisés à MEUCON dans le Morbihan

Escalier hélicoïdal métal et bois intérieur

Fabrication sur mesure et pose d’un escalier 2/4 tournant avec garde-corps rampant en acier naturel et d’une verrière d’atelier dans une ancienne écurie. Mme et Mr P. habitent une demeure de style au Pouliguen, et se sont lancés dns la rénovation d’une ancienne écurie. Celle-ci présente 5 chambre et un salon séjour, pour une surface […]